Expédition

Nous expédions au Canada (incluant les boites postales) et aux États-Unis.

Frais d'expédition

Les tarifs d'expédition indiqués n'incluent pas les taxes.

Expédition à taux fixe au Canada*
Québec : 12$
Vers les autres provinces : 15$
États-Unis : 20$

Les frais de livraison sont seulement appliqués sur les commandes de moins de 85$

Délais de traitement

Une commande est traitée dès que nous recevons son paiement, et de façon générale, expédiée dans les deux jours ouvrable suivant. Nous pouvons parfois expédier une commande le jour même si elle a été reçue tôt dans la journée et lorsque les conditions le permettent.

Délais de livraison

Nous utilisons le régime accéléré de Postes Canada avec numéro de repérage. Le numéro de repérage permet de suivre le cheminement d'un colis mais aussi de connaître le jour de livraison prévu. Globalement, les délais indiqués par Postes Canada varient entre 1 et 8 jours ouvrables suivant le lieu de livraison et jusqu'à 13 jours pour les régions éloignées.

Suivi des commandes

Expédition faite, vous recevrez votre numéro de repérage; votre facture détaillée sera incluse dans votre colis.

Dans certains cas, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous avant d'expédier votre commande (par exemple à cause d'une adresse incomplète). Nous conseillons d'ajuster vos paramètres et d’ajouter notre adresse courriel dans vos contacts ou votre liste blanche.

Disponibilité de nos PRODUITS

Nos produits sont importé au Canada et proviennent de la société La Maison d'Orient en France. Lorsque des produits sont en rupture de stock, il est donc possible qu'ils le restent durant plusieurs semaines. Ces produits en rupture de stock sont marqués «Épuisé» dans notre boutique en ligne et il n'est pas possible de les ajouter au panier. La date prévue de disponibilité est indiquée dès qu'elle nous est connue.

Régler une commande

Nous offrons les options de paiements suivants:

Carte de crédit

Dans le cas où cette option est choisie, vous serez redirigé vers notre partenaire de transaction, PayPal. Notez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal.

Chèque ou mandat

Si cette option est retenue, imprimez le reçu de commande (la confirmation) envoyé automatiquement à votre adresse courriel et rédigez votre chèque à l'ordre de Boutique Alepia.

Faites parvenir le tout à:

Boutique Alepia
14395 av. Joseph-Léveillé
St-Hyacinthe QC J2R 1M1
Canada

Votre commande sera traitée à la réception de votre chèque.

Sécurité des paiements

Nous confions cette question importante aux professionnels en la matière.

Lorsque vous finalisez votre achat, vous êtes redirigé vers la plateforme de PayPal, sécurisant ainsi les données de votre carte de crédit. Ceci nous assure donc que les données de nos clients soient chiffrées par les plus hauts standards de l'industrie et que personne ne puisse y avoir accès.

D'un point de vue technique, PayPal utilise un système de cryptage SSL, une technologie utilisée par tous les sites de vente en ligne qui se soucient de la sécurité de leurs clients. Pour toutes questions, n'hésitez pas à visiter PayPal.